free to play LA PRSENTATION DE World of Tanks
World of Tanks World of Tanks

World of Tanks est un FPS free to play qui charme à la fois les gamers de MMORTS et de MMORPG. C'est un jeu avec plusieurs astuces offertes : cache-cache, courses-poursuites, sniping, embuscade, commande de char etc. Le gameplay World of Tanks vous livre dans un champ de bataille avec d'autres gamers. Vous pouvez passer des heures sans vous lasser, c'est un vrai égayement pour décharger l'adrénaline.

jouer free to play

World of Tank est sortie en France en fin 2011. Il a été développé par un studio indépendant Russe. Tous les moyens ont été déployés pour faire de ce FPS free to play un soft gratuit, plaisant et complet. Les champs de bataille sont faits de graphisme mature comptant une dizaine de cartes principales. Les chars et les autres équipements de guerre sont reproduits de façon moderne.

Vous devez choisir entre les 4 chars suivants aux nationalités différentes : américain, français, russe et allemand. En moins de 15 secondes, vous allez vous retrouver dans un champ de bataille de 15 contre 15. Vous devez vous battre jusqu'à l'extinction totale des armes de vos ennemis. A la fin du combat, vous encaisserez des points crédits XP et votre expérience sera reconnue. Les points XP permettent d'améliorer votre char, d'acheter des équipements ou de débloquer certaines situations.