free to play Warface
warface Warface

Développé par Crytek la légendaire société à l'origine des crysis et de Ryse, Warface est un FPS free to play multijoueur existant déjà depuis 2013. Le titre plonge le joueur dans une guerre totale imposant à ce dernier de jouer dans la faction Warface (d'où le titre du jeu) ou la Blackwood. Le jeu est un free to play uniquement disponible sur PC, téléchargeable directement depuis le site officiel de Warface ou sur Steam. L'univers très arcade se place alors dans la lignée populaire du FPS grand public comme les Call Of Duty.

Plusieurs modes de jeu qui ne brillent pas par leur originalité sont disponibles et permettent de jouer avec un personnage crée et lié à une classe prédéfinie. Que ce soit en PVE ou PVP, vous devrez bien souvent passer d'un point A à un point B en poutrant allégrement tous les ennemis qui se dresseront (ou non) sur votre chemin. Le mode PVE jouable en solo comme une campagne unique ou avec l'aide d'autres joueurs (jusqu'à 16 quand même) permet de développer son personnage en débloquant de nouvelles classes, skin ou encore des armes inédites afin de ne pas partir s'aventurer tout nu dans le mode PVP.

Encore une fois, le gameplay légèrement acrobatique et porté action/arcade permet de belles actions en jeu avec des glissades ou de sprint très classes. Malgré cela, un côté tactique est bien évidemment présent en fonction des différentes map et le level design permet un certain team play bien satisfaisant et encouragé pour mener à bien les parties. Comme dans tous les systèmes économiques Free to Play, une boutique est présente en ligne pour accélérer la progression ou pour acheter divers objets cosmétiques.

Enfin, sans que Warface soit le FPS du siècle il y a matière à s'amuser entre amis en Coop ou en match à mort. Son moteur graphique, le cry engine, est également un plus et offre de magnifiques graphismes pour un jeu gratuit

jouer free to play


free to play JOUER A D'AUTRES FREE TO PLAY