free to play Ironsight
Ironsight Ironsight

Ironsight est un First Person Shooter en multijoueur développé par le studio de développement Coréen Wipple Game. Après avoir été apprécié par de très nombreux amateurs du genre lors de sa phase de Beta, Ironsight est actuellement disponible en tant que Free to Play depuis le 2 Février 2018 en exclusivité sur Pc.

Ironsight est un Fps qui a su faire parler de lui lors de sa phase de Beta, avec notamment son utilisation du moteur Iron Engine qui a été spécialement développé pour l'occasion. C'est donc sur un moteur propriétaire que tourne Ironsight, ce qui permet au soft de proposer un coté bien plus personnel en termes de gameplay et de possibilités, ne se limitant pas exclusivement aux possibilités (assez titanesques tout de même, disons-le) de l'Unreal Engine 4 qui est encore aujourd'hui l'un des moteurs les plus utilisés avec Unity et Cry Engine. Le soft garde bien évidemment ses différents modes multijoueurs que l'on retrouve souvent dans les Fps de ce genre comme les Deathmatch par équipe par exemple, mais propose aussi au joueur de parcourir un bon nombre de missions avec d'autres joueurs en coopération.

Concernant le gameplay à proprement parler, nous restons bien évidemment sur la même chose que ce que proposait le jeu en phase de Beta, c'est à dire un gameplay très typé arcade, de l'action nerveuse et des éléments de gameplay assez intéressants. En effet, le jeu se déroule dans un univers futuriste et vous propose donc une panoplie de choix concernant la personnalisation de vos armes mais aussi de votre équipement, sans oublier la possibilité d'utiliser des robots afin de vous assister sur le champ de bataille tout au long de votre partie.

Pour conclure, Ironsight est resté fidèle à sa promesse en proposant un soft très personnel bourré de bonnes intentions qui fait donc actuellement partie des meilleurs Mmofps en Free to Play que l'on peut retrouver sur le marché vidéoludique.

jouer free to play


free to play JOUER A D'AUTRES FREE TO PLAY