free to play LA PRSENTATION DE Alliance of Valiant Arms
Alliance of Valiant Arms Alliance of Valiant Arms

Alliance of Valiant Arms est un MMOFPS de type free to play plus connu sous l'abréviation A.V.A. Il a été développé en 2007 par la boite coréenne Red Duck Inc avant d'être édité en Europe par la société Aeria Games. Juste après son lancement, le mmorpg AVA a fait un gros succès en Corée, au Japon et aux USA. C'est en 2011 qu'il a été disponible en zone européenne tout en séduisant les gamers de par ses propriétés graphiques incroyables.

jouer free to play

Alliance of Valiant Arms dispose de neuf modes de jeu à savoir : la Fuite, la Démolition, la Mêlée générale, la Domination, la Mission IA, le Convoi, le Vol croisé, l'Escorte et l'Extermination. A vous de choisir le mode qui vous plait. Dans ce gameplay, vous pouvez commencer une nouvelle partie tout comme vous pouvez rejoindre une partie en cours.

Ce mmofps free to play vous met dans une scène de combat qui oppose la nouvelle Fédération Russe à l'Union Européenne. Dès que vous vous êtes connecté sur une map, une faction vous est affectée. Cela suppose que vous aurez des chances de jouer pour chaque camp. Pour faire précis, les combats auront lieu entre les villes de Paris, de Rio de Janiero, de Zanvoort etc.


free to play JOUER A D'AUTRES FREE TO PLAY